Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Féminin Age : 13

Les règles du forum

le Dim 7 Jan - 16:51
Bonjour les Potterhead's ! Razz

C'est bien joli un forum, tu es sûrement pressé de le découvrir, mais avant tout il y a des règles.

_________

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez choisir votre signature, avatar ect... Je vous demanderais de choisir un avatar qui ne soit pas vulgaire et conforme à la vie du forum. Il ne doit pas être rasciste, vulgaire ou choquant, idem pour la signature.

Espace du forum

Vous pouvez poster autant de messages dans autant de sujets que vous voulez. Mais c'est pareille il faut pas poster des messages rasciste, vulgaire ou choquant. Vous ne devait pas dire votre pseudo de n'importe quel réseau social pour vous rejoindre pour votre sécurité. Vous ne devez pas indiquer la ville où vous habitez, vous pouvez dire le département, la région où le pays, mais pas la ville (même si elle grande). Ex : Si j'habite à Paris je dis que j'habite en Île De France. Vous n'êtes pas obligé.e.s de dire votre âge ou votre prénom.

Design

Le forum n'a pas encore fini de se créé, le design à été fait vite fait. Nous allons l'améliorer petit à petit, n'hésitez pas à me proposé des idées, je suis preneuse.

L'équipe d'admins et de modérateurs

Je suis toute seule pour l'instant, mais je recruterai des volontaires que je selectionerai. Je pense que vous serez beaucoup à vouloir faire parti de l'équipe mais vous vous imaginez bien que c'est très sélectif et que je ne pourrais pas recrutez tout le monde.

Voilà, les règles sont terminées, si vous avez compris les règles et que vous allez les respecter, vous pouvez répondre " Lu et approuvé ".

Profite bien !
L'équipe : @Hermione
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant