Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Harry Potfler
Directeur
Directeur
Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Poudlard
http://potterheads.forumactif.com

Présentation du Directeur

le Lun 27 Mar - 14:00






"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. "
Harry Potfler
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Harry Potfler et il y a 37 balets, (vous remarquerez le jeu de mot pourri), j'ai embelli le monde en arrivant à Godric's Hollow, le 31 juillet 1980. Je suis hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis... célibataire : je voulais pécho Hermione moi. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à mes darons. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Gryffondor sont les plus beaux ! 



Faisons une véritable présentation digne de ce nom :
 
 

À mi-chemin entre un dieu et la plus belle chose que t'aies jamais vu, oui, tu ne rêves pas c'est bien moi. L'humilité je connais t'inquiète pas, là c'est juste pour rire. Le sens de l'humour moi je l'ai (des fois), toi je sais pas. J'espère pour toi sinon on s'entendra pas très bien... Non sinon qui je suis réellement ? Un jeune gars de 37 ans qui est bien dans sa vie, qu'il trouve parfaite, célibataire, un chien, une belle maison. Que demander de mieux ? J'ai toujours eu la tête sur les épaules, je me suis toujours contenté de ce que j'ai (et j'ai pas toujours eu beaucoup) et quand j'ai un objectif, je l'atteins, c'est comme ça, c'est fondamental chez moi. Quand il faut foncer il faut foncer, c'est clair que c'est pas en restant les bras baissés que j'atteindrai mon objectif. Heureusement ma petite clique avec Ron et Hermione est là pour m'aider entre deux séances de galipettes. Bon par contre c'est vrai que je suis un chouïa insomniaque. Mais c'est rien hein. Et puis ça se soigne, je vais en thérapie pour ça. 

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Norbert (paye ton prénom je sais), mais on m'appelle Nono et j'ai 18 ans. Je viens de Grenoble. Je suis dispo tous les jours pour vous mes p'tits chéris. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi. Je savais pas comment conclure. Ah au fait, j'aime bien Harry Potter
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum