Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Harry Potfler
Directeur
Directeur
Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Poudlard
http://potterheads.forumactif.com

Après la bataille de Poudlard : Lucius Malfoy, Luna Lovegood et Georges Weasley

le Mar 11 Avr - 21:03

Après la bataille de Poudlard : Lucius Malfoy, Luna Lovegood et Georges Weasley


Profitant du fait que la promotion autour de l’ouverture de la Forêt Interdite dans les studios de Leavesden bat son plein, le site SnitchSeeker a recueilli les confidences d’Evanna Lynch, de Jason Isaac et de James et Oliver Phelps sur ce qu’ils imaginaient de la vie de leurs personnages pendant les 19 ans entre la bataille de Poudlard et la nouvelle génération dépeinte dans l’Enfant maudit.

Pour Jason Isaac, Lucius Malefoy est un homme détruit, il s’est mis à boire et reste lamentablement effondré dans son manoir, tandis que sa femme et son fils sont partis.

Evanna Lynch rappelle que J.K. Rowling avait annoncé le mariage de Luna Lovegood avec le petit-fils de Norbert Dragonnau, Rolf, qu’elle deviendrait naturaliste et qu’ensemble ils parcourraient le monde à la recherche de créatures magiques. Elle espère d’ailleurs qu’elle va trouver un Ronflak cornu pour prouver à Hermione qu’elle avait tort et qu’ils existent bien !

Malheureusement, James Phelps n’a rien à imaginer, Fred Weasley étant mort pendant la bataille de Poudlard, mais son frère n’est pas resté en reste : pour Oliver, George a beaucoup de succès avec l’entreprise « Weasley, farces pour sorciers facétieux », tant et si bien qu’il a même pu ouvrir une succursale. Il est également marié et a fondé une famille (J.K. Rowling avait déjà précisé qu’il épouserait Angelina Johnson et qu’ils auraient deux enfants, Fred et Roxanne).

Et vous, qu’imagineriez-vous pour vos personnages préférés ?


source
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum